Aujourd’hui je vais vous parler de bijoux, plus précisément les bijoux de corps.

Les bijoux de corps, fines chaînes, harnais, tatouages éphémères sont souvent associés à l’été, les photos d’instagrammeuses aux courbes parfaites #bodygoal et au bronzage Punta Cana. On retrouve également souvent ce genre d’accessoires pendant les festivals, on note particulièrement la vague sulfurante de photos de Coachella dans notre feed instagram au printemps. En effet ces bijoux sont souvent les chouchous de nos festivaliers préférés. On note en référence les mannequins comme Kendall Jenner, Gigi Hadid, les it girls du monde entier mais aussi nos influences françaises comme Noholita qui fait honneur de sa présence au festival reconnu mondialement depuis déjà depuis quelques années.

Cependant les bijoux de corps ne sont pas réservés uniquement à la période estivale et aux tenues légères au contraire il peut être intéressant de ressortir son l’hiver afin de surprendre tout le monde ! Il ne faut pas se mentir, il est préférable de se parer de cet accessoire à l’occasion d’une soirée, cela permettra d’habiller votre décolleté, et d’embellir votre poitrine. Une touche de glamour et d’éclat à une tenue qui peut paraître parfois trop stricte ou trop fade.

Il est évident que ce genre de bijoux se portent particulièrement avec un décolleté, et oui, le but principal étant de le mettre en valeur. Vous allez me dire? oui mais moi j’ai une petite poitrine, c’est pas pour moi ! Je vous arrête tout de suite, il n’y a pas besoin de s’appeler Pamela Anderson pour porter ce genre de bijoux, bien au contraire, une petite poitrine sera davantage mise en valeur grâce à ce bijou. Le bijou, lui-même ressortira tout particulièrement et on pourra dire qu’il fait « son taff ». Je ne vous cache rien, une tenue aux couleurs neutres comme le beige, le blanc et le noir s’associera davantage avec, et oui, on évite les couleurs trop flashy ou les sequins et autre dorures au risque de ressembler à une boule à facettes.

Voilà, je vous livrer tous mes petits conseils afin de porter au mieux ce bijou, maintenant les cartes sont entre vos mains !

 

bijoux de corps harnais noir fin à mettre sous un décolleté