Boucles d’oreilles, colliers, bracelets, …Vous avez fait le tour de la question et vous commencez à vous lasser.

Après avoir habillé avec brio vos oreilles et vos poignets, les bijoux se déclinent et se réinventent pour sublimer votre corps tout entier. En plein dans cette tendance, la chaîne de corps fait sensation et s’impose comme LE it-accessoire de l’été auprès des stars comme Rihanna ou Vanessa Hudgens. Et l’avantage, c’est que cet ovni modesque se porte de jour comme de nuit, en mode sexy ou décontracté.

 

Pour un look fashion en journée, je vous conseille d’associer votre chaîne de corps avec un mini short destroy, des sandales plates et un crop top fantaisie absolument canon …un jean et un top .. Selon vos envies ….qu’importe…. A elle seule, elle va permettre de donner de l’allure à une tenue estivale plutôt simple et d’habiller tous vos basiques de l’été.

 

Pour un look glamour en soirée,  je vous suggère d’associer votre chaîne de corps avec l’incontournable petite robe noire. Ce bijou original va permettre de sublimer votre silhouette et mettre votre taille en valeur, donnant instantanément à votre tenue un air terriblement sexy, tout en subtilité. 

 

Osez habiller votre décolleté, et d’embellir votre poitrine .Vous allez me dire? oui mais moi j’ai une petite poitrine,c’est pas pour moi ! Je vous arrête tout de suite,il n’y a pas besoin de s’appeler Pamela Anderson pour porter ce genre de bijoux, bien au contraire, une petite poitrine sera davantage mise en valeur grâce à ce bijou.

 

Je ne vous cache rien, je vous conseille d’associer votre bijou à une tenue aux couleurs neutres comme le beige, le blanc et le noir.

 

L’ essayer c’est l’adopter.