On se rappelle tous du spot télévisé pour le parfum J’adore de Dior, Charlize Theron habillée de doré, la galerie des glaces du Château de Versailles où les dorures ont fait pâlir rois et reines durant des siècles, toute l’atmosphère se prête à une véritable ode à l’or.  Symbole du luxe, du glamour et de la féminité le doré s’invite sur plusieurs pièces phares de la saison, pulls, manteaux, jupes… mais avec l’hiver qui pointe doucement le bout de son nez nos reflex restent les mêmes, chaque année, on s’empresse de s’emmitoufler dans nos doudounes et accumuler les couches de pulls ! Avoir chaud n’est pas une excuse pour ne pas être glamour !

Symbole ultime du chic le doré nous permet d’ajouter un coup de pied aux fesses de notre look !

Cette saison on choisit d’affronter l’hiver armé de nos pièces gold. Que ce soit un pull mixé avec un jean skinny noir et une paire de low boots ou une jupe longue avec une paires de sneakers, un pull en cachemire et un perfecto, le tour et joué ! Le gold nous permet une infinie de possibilité.

A bas les stéréotypes !

Non, le doré n’est pas réservé seulement pour les occasions festives ! Portez votre pull doré favoris la journée avec un jean en cuir et une paires de bottines motardes et switcher les le soir avec une paire de bottines à talons ou de cuissardes pour une sortie entre filles ou pour une soirée endiablée. Vous voyez ce beau brun au bout du bar qui ne cesse de balayer son regard dans toutes les directions ? Il ne suffit pas de grand choses pourtant pour qu’il vous remarque, un petit coup de pouce se limite parfois à un vêtement bien choisit qui vous embellira et vous fera scintiller en un coup de baguette magique !

De nombreuses it girls comme Noholita ont osé ! Pourquoi pas vous ?

 

beau pull métallique doré or, assez long, en laine et à col rond et mailles torsadées beau pull métallique doré or, assez long, en laine et à col rond et mailles torsadées