Livraison

Nous prenons soin d’expédier vos commandes sous 24 à 48h après que nous ayons reçu votre règlement. Vous pouvez choisir entre 3 modes d’expédition qui sont: Colissimo suivi, Mondial relay et Chronopost. La livraison standard est gratuite quelque soit le montant de votre commande !

Nous pouvons livrer à l’étranger, hors de la France métropolitaine. Il faudra alors s’acquitter d’un montant fixe de 15€.

Les frais d’expédition, que nous vous offrons gracieusement, comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Dés lors que le colis est entre les mains de La Poste, il n’est plus sous notre responsabilité. Alors, pour éviter tous risques, nous emballons soigneusement votre colis dans un emballage surdimensionné et dans du papier bulle ou du papier de soie. Les produits fragiles tels que les bijoux et accessoires sont envoyés avec une protection supplémentaire. Si malgré tout, un de vos produit arrivait endommagé, merci de prendre contact avec notre service client : service-client@muneca.fr

Nous envoyons chaque commande en format suivi. Ainsi, aucune d’entre elles ne peut être perdue par la poste. Nous nous transmettons le numéro de suivi par e-mail, à l’adresse que vous nous avez communiqué lors de la commande. Si vous ne recevez pas ce e-mail, où que vous avez fait une erreur au moment de renseigner votre adresse, merci de prendre contact avec le service client.

Nous espérons rendre votre expérience d’achat sur le site www.muneca.fr la plus agréable et simple possible. Si jamais lors dela réception d’un article celui-ci n’était pas à votre convenance, peu importe la raison, vous disposez de 14 jours pour nous le renvoyer et bénéficier d’un remboursement total. Pour en savoir plus sur la politique de retours, tu peux consulter la page explicative en cliquant juste ici.
Si malgré tout, il te reste des questions auxquelles tu n’as pas trouvé de réponse, n’hésites pas à nous contacter. On se fera un plaisir de te répondre. 🙂