Retours

Comment retourner un article ?

Tu as 14 jours pour nous envoyer quelque article que ce soit, qui ne correspond pas à ce que tu attendais, peu importe la raison. Attention, pour des raisons d’hygiène tu ne peux pas retourner de bijoux ni de sous-vêtements ou de maillot de bain si l’étiquette de protection a été retirée.

De plus, tu ne peux renvoyer un article du moment qu’il est absolument neuf, et que tu ne l’as jamais porté si ce n’est pour l’essayer. Nous nous réservons le droit de refuser de te rembourser un article si jamais tu nous le renvoie alors qu’il a déjà été porté pour la simple et bonne raison que nous ne pourrons plus le proposer à la vente par la suite !

Pour renvoyer un article c’est très simple :

Remballe l’article que tu veux nous renvoyer dans l’emballage dans lequel tu l’as reçu, puis imprime le formulaire de retour ci-dessous. Remplis le formulaire et joint-le à l’intérieur de ton colis.
Et voilà le colis est prêt à être envoyé ! Dépose-le à ton bureau de poste et envoie-le à l’adresse suivante :

La Muñeca – 3 chemin de Crevel, 01800 Meximieux

Attention, envoie bien ta lettre ou colis en suivi afin qu’on garde toi comme nous une trace du paquet. Simple précaution car nous ne remboursons que les articles réceptionnés à l’adresse ci-dessus et neufs.
Les frais de renvoie de l’article sont à ta charge.

Si jamais tu as une question sur un article, sur les modalités de remboursement, si tu veux effectuer un échange, si tu n’es pas sûre d’avoir tout compris, surtout n’hésite pas à nous contacter : on est là pour ça ! Contacte notre service client ou bien envoi-nous un e-mail : service-client@muneca.fr, on te répondra dans la journée, c’est promis !